Livraison et Frais de Port

Chère cliente, cher client,

Touts les produits achetés sur ce site internet sont expédiés depuis la France.

Les produits achetés sur Constantin Nautics France sont livrés en France Métropolitaine, DOM-TOM, Europe et aussi dans d’autres pays en dehors de l’Europe.
Les services de livraison sont fournis par La Poste française et à l’étranger par les correspondants locaux.
Pour visualiser les destinations internationales suspendues :
https://aide.laposte.fr/contenu/quelles-sont-les-destinations-internationales-suspendues-et-pourquoi

Nous faisons le maximum pour que vous receviez vos commandes le plus rapidement possible.
Expédition sous 72 heures, sous la condition que l’adresse de livraison communiqué par le client soit complète.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande.

La Société adresse à chaque Client un courrier électronique d’avis d’expédition de la commande comportant entre autres informations, le numéro de suivi du colis quand il a été communiqué par le transporteur. Dès que votre commande quitte nos entrepôts, vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis sur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois grâce au numéro qui vous a été communiqué par nos soins, dans le message envoyé avec le récapitulatif de votre commande, à l’expédition de votre colis.

Frais de livraison
Les tarifs et les options de livraison sont les suivants :

Colissimo : https://www.laposte.fr/tarif-colissimo

Chronopost: https://www.chronopost.fr/fr/tarif-envoi-colis

Les livraisons sont offertes à partir des commandes de minimum :
69€ TTC – pour des livraisons en France Métropolitaine, avec formule Suivie

À tout moment, grâce au numéro de colis qui vous a été communiqué dans le message envoyé avec le récapitulatif de votre commande à l’expédition de votre colis, vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site www.laposte.fr/colissimo pour savoir où il se trouve.
Pour les envois internationaux, merci de vous rapprocher des services postaux de votre pays.

Pour tous renseignements complémentaires veuillez consulter les CDV de la Poste, notamment les CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE APPLICABLES AUX PRESTATIONS COURRIER-COLIS https://www.laposte.fr/conditions-generales-de-vente

Tout défaut ou retard de livraison doit être signalé auprès de notre Service Clients par email à info@constantinnautics.fr.

Si un colis abîmé a été déposé dans votre boîte aux lettres ou a été réceptionné, le colis est considéré comme « accepté en l’état ». Si aucune réserve n’a été émise, nous ne serons pas en mesure de prendre en compte les éventuelles disparitions, ni de procéder à une indemnisation.

En cas de retour du colis dans nos locaux suite à une impossibilité de livrer ce dernier, vous serez automatiquement prévenu par email. Sans nouvelles de votre part sous un délai de 48 heures à compter de la réception de l’email, nous nous réservons le droit d’annuler votre commande.

Les commandes sont préparées dans l’ordre d’arrivée.
Il n’y a pas de préparation de commandes le samedi, le dimanche, ni les jours fériés.

Les risques du transport sont à la charge du client, à compter de la sortie du produit de l’entrepôt.

constantinnautics.fr ne garantit pas la disponibilité des stocks des produits présents sur le site, ce qui explique pourquoi la Société se réserve le droit de ne pas les livrer, tandis que les produits en question ne sont plus inclus dans l’offre actuelle ou indisponible pour d’autres raisons (manque momentanée de stock, édition limitée, manquant de matières premières, etc.).

Nous vous remercions de votre fidélité et de la confiance que vous portez à notre entreprise et à nos produits !
L’équipe Constantin Nautics France
Sail With Us ⚓