Livraison et Frais de Port

Chère cliente, cher client,

Nous tenons à vous informer, en tenant compte de la situation actuelle inédite, que la livraison de votre colis connaîtra probablement un retard, que nous ne sommes pas en mesure d’estimer précisément à ce jour et nous nous en excusons.


Les produits achetés sur Constantin Nautics France sont livrés en France Métropolitaine, DOM-TOM, Monaco, Belgique, Andorre, Luxembourg, Espagne, Suisse aussi dans d’autres pays où Constantin Nautics n’est pas présent. Les livraisons sont réalisées via les services de La Poste, votre commande sera livrée uniquement les jours ouvrés de La Poste.

Nous faisons le maximum pour que vous receviez vos commandes le plus rapidement possible.

Expédition sous 72 heures*.

*Sous la condition que l’adresse de livraison communiqué par le client soit complète.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande.

La Société adresse à chaque Client un courrier électronique d’avis d’expédition de la commande comportant entre autres informations, le numéro de suivi du colis quand il a été communiqué par le transporteur. Dès que votre commande quitte nos entrepôts, vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis sur https://www.laposte.fr grâce au numéro de Colissimo ou Lettre suivie, qui vous a été communique dans le message envoyé avec le récapitulatif de votre commande à l’expédition de votre colis.

 

Frais de livraison
Les services de livraison sont fournis par La Poste.

  1. Livraison standard en Lettre suivie

Les frais de port, vers France Métropolitaine, Andorre, L’Outre-Mer (Guadeloupe, Martinique, Mayotte, La Réunion, Guyane) Saint-Pierre et Miquelon, Saint Martin, Saint Barthélemy, pour la livraison standard sont en valeur de 4,5 €, prix en conformité avec les tarifs pratiqué par La Poste dans la journée d’expédition pour une lettre suivie.

Avec la Lettre suivie, vous pouvez suivre l’acheminement et la distribution de votre colis, grâce au numéro de suivi. Avec ce type de colis votre commande sera déposée directement dans votre boîte aux lettres. Délais de livraison en 48 h (délai indicatif).

Les frais de port, vers Belgique, en lettre prioritaire internationale avec suivi sont en valeur de 5.50 €.

ATTENTION ! Pour la livraison standard (lettre suivie ou lettre prioritaire internationale avec suivi) votre facteur ou livreur vous les déposera dans votre boîte aux lettres en respectant les gestes barrières.

  1. Colissimo avec signature

Les frais de port, vers la France Métropolitaine, Monaco et Andorre, en Colissimo avec signature sont en valeur de 9 €.

Les frais de port, vers L’Outre-Mer (Guadeloupe, Martinique, Mayotte, La Réunion, Guyane) Saint-Pierre et Miquelon, Saint Martin, Saint Barthélemy, en Colissimo avec signature sont en valeur de 9,30 €.

Les frais de port, vers Belgique, Luxembourg, Espagne, Suisse aussi dans d’autres pays où Constantin Nautics n’est pas présent, en Colissimo avec signature sont en valeur de 12.90 €.

Avec Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres et contre signature. En cas d’absence ou d’impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l’adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d’identité.

À tout moment, grâce au numéro de colis qui vous a été communique dans le message envoyé avec le récapitulatif de votre commande à l’expédition de votre colis, vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site www.laposte.fr/colissimo pour savoir où il se trouve.

A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile en 48 h sous réserve des heures limites de dépôt, jours ouvrables pour des envois en France métropolitaine, Corse et Monaco.

ATTENTION! Les colis à remettre contre signature seront livrés exceptionnellement directement dans votre boîte aux lettres. Si la dimension de votre colis ne permet pas une livraison en boite aux lettres, le facteur / livreur sonnera et si vous êtes présent déposera votre colis devant votre porte suite à votre accord.

Tout défaut ou retard de livraison supérieur à 7 jours ouvrés doit être signalé auprès de notre Service Clients par email à info@constantinnautics.fr.

Si un colis abîmé a été déposé dans votre boîte aux lettres ou que votre gardien l’a réceptionné, le colis est considéré comme « accepté en l’état ». Si aucune réserve n’a été émise, nous ne serons pas en mesure de prendre en compte les éventuelles disparitions, ni de procéder à une indemnisation.

En cas de retour du colis dans nos locaux suite à une impossibilité de livrer ce dernier, vous serez automatiquement prévenu par email. Sans nouvelles de votre part sous un délai de 48 heures à compter de la réception de l’email, nous nous réservons le droit d’annuler votre commande. Une somme forfaitaire pourra être retenue pour compenser les frais de retours.

Préparation des commandes avec livraison Standard ou Colissimo avec signature

Les commandes sont préparées dans l’ordre d’enregistrement.
Il n’y a pas de préparation de commandes le samedi, le dimanche, ni les jours fériés.

Les risques du transport sont à la charge du client, à compter de la sortie du produit de l’entrepôt. Les envois en France Métropolitaine, DOM-TOM, Monaco, Luxembourg, Espagne aussi dans d’autres pays où Constantin Nautics n’est pas présent sont effectués par La Poste (Lettre suivi ou Colissimo avec signature).

constantinnautics.fr ne garantit pas la disponibilité des stocks des produits présents sur le site, ce qui explique pourquoi la Société se réserve le droit de ne pas les livrer, tandis que les produits en question ne sont plus inclus dans l’offre actuelle du fournisseur ou indisponible pour d’autres raisons (manque momentanée de stock, édition limitée, manquant de matières premières, etc.).


Nous vous remercions de votre fidélité et de la confiance que vous portez à notre entreprise et à nos produits !
L’équipe Constantin Nautics France
Sail With Us ⚓