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Création de compte

Le Client, devra créer son compte afin d’avoir un login et un mot de passe. Ceux-ci lui sont personnels et ne pourront être transmis, puisque’ils donneront accès à ses coordonnées personnelles et son historique de commandes.

Après avoir correctement enregistré tous les donnes demandées pour créer votre compte, un compte utilisateur est créé pour vous. Vous pouvez y accéder à chaque instant via le lien « Mon compte ».

Nous prions notre aimable clientèle de bien vérifier l’adresse email lie à son compte. Pour un traitement de votre commande en toute sérénité nous vous conseillons de bien vérifier les donnes communiquées (adresse mail, adresse de livraison etc).

Après la connexion à votre compte client, vous pouvez accéder à votre historique de commandes, télécharger vos factures, modifier les adresses de facturation et de livraison, gérer votre abonnement à la Newsletter ou gérer vos outils de gestion des données personnelles.

Il est aussi possible de passer facilement d’autres commandes sans devoir retaper vos données personnelles.

Après la création de votre compte, connectez vous via le lien « Mon compte » avec le nom d’utilisateur et le mot de passe choisis, puis ajoutez les produits souhaités au panier.

Lorsque vous avez fini d’ajouter des produits au panier, accédez au « Panier » et cliquez sur le bouton “Commander”. Suivez les étapes de cette page jusqu’à ce que vous receviez le message “Votre commande a été passée avec succès”.

Vous recevrez également la confirmation de commande à l’adresse électronique que vous avez spécifié.

Si vous n’avez pas reçu de courriel de notre part, merci également de vérifier votre boîte SPAM. Parfois, nos emails peuvent être considérés comme SPAM.

Passer une commande en tant qu’invité

Pour passer une commande en tant qu’invite vous devez ajouter les produits souhaités au panier. Lorsque vous avez fini d’ajouter des produits au panier, entrez en « Panier » et ici cliquer sur le “Commander”.

Suivez les étapes de cette page jusqu’à ce que vous receviez le message “Votre commande a été passée avec succès.”

Nous prions notre aimable clientèle de bien vérifier l’adresse e-mail fournie pour les commandes passées en tant qu’invité.

Pour un traitement de votre commande en toute sérénité nous vous conseillons de bien vérifier vos données que vous nous fournissez (adresse mail, adresse de livraison etc).

Il est fortement conseillé de créer un compte client. En effet, en créant un compte nous pouvons traiter plus efficacement vos demandes après ventes.

Vous recevrez également un reçu de commande à l’adresse électronique que vous avez spécifiée sur le formulaire.

Si vous n’avez pas reçu de courriel de notre part, merci également de vérifier votre boîte SPAM. Parfois, nos -mails peuvent être considérés comme SPAM.

Note d’achat!
Pour éviter les problèmes après-vente, veuillez faire attention aux informations fournies pour chaque bracelet : taille, couleur, type d’emballage, etc.
Avant d’acheter, veuillez choisir la taille des bracelets après avoir parcouru notre guide de mesure:

Ne choisissez pas la taille d’un bracelet sans mesurer le poignet, ni en vous basant sur la longueur des bracelets ou de montres d’autres entreprises.

Attention! Nos produits ne conviennent pas aux enfants.
Risque d’étouffement!

Notre équipe du Service Apres Ventes est est prête à vous aider avec plaisir et de la meilleure façon possible.

Pour toutes questions où détails sur le processus d’achat en ligne veuillez nous contacter par e-mail à info@constantinnautics.fr et nous vous répondons dans le plus brefs délais.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à notre entreprise et à nos produits !
L’équipe Constantin Nautics
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