Commander sur le Site

Création de compte

Le Client, devra créer son compte afin d’avoir un login et un mot de passe. Ceux-ci lui sont personnels et ne pourront être transmis, puisque’ils donneront accès à ses coordonnées personnelles et son historique de commandes.

Après avoir correctement enregistré tous les donnes demandées pour créer votre compte, un compte utilisateur est créé pour vous. Vous pouvez y accéder à chaque instant via le lien « Mon compte ».

Nous prions notre aimable clientèle de bien vérifier l’adresse e-mail lie à son compte. Pour un traitement de votre commande en toute sérénité nous vous conseillons de bien vérifier les donnes communiquées (adresse mail, adresse de livraison etc).

Après la connexion à votre compte client, vous pouvez accéder à votre historique de commandes, télécharger vos factures, modifier les adresses de facturation et de livraison, gérer votre abonnement à la Newsletter ou gérer vos outils de gestion des données personnelles.

Il est aussi possible de passer facilement d’autres commandes sans devoir retaper vos données personnelles.

Après la création de votre compte, connectez vous via le lien « Mon compte » avec le nom d’utilisateur et le mot de passe choisis, puis ajoutez les produits souhaités au panier.

Lorsque vous avez fini d’ajouter des produits au panier, accédez au « Panier » et cliquez sur le bouton “Commander”. Suivez les étapes de cette page jusqu’à ce que vous receviez le message “Votre commande a été passée avec succès”.

Vous recevrez également la confirmation de commande à l’adresse électronique que vous avez spécifié.

Si vous n’avez pas reçu de courriel de notre part, merci également de vérifier votre boîte SPAM. Parfois, nos e-mails peuvent être considérés comme SPAM.

Passer une commande en tant qu’invité

Pour passer une commande en tant qu’invite vous devez ajouter les produits souhaités au panier. Lorsque vous avez fini d’ajouter des produits au panier, entrez en « Panier » et ici cliquer sur le “Commander”.

Suivez les étapes de cette page jusqu’à ce que vous receviez le message “Votre commande a été passée avec succès.”

Nous prions notre aimable clientèle de bien vérifier l’adresse e-mail fournie pour les commandes passées en tant qu’invité.

Pour un traitement de votre commande en toute sérénité nous vous conseillons de bien vérifier vos données que vous nous fournissez (adresse mail, adresse de livraison etc).

Il est fortement conseillé de créer un compte client. En effet, en créant un compte nous pouvons traiter plus efficacement vos demandes après ventes.

Vous recevrez également un reçu de commande à l’adresse électronique que vous avez spécifiée sur le formulaire.

Si vous n’avez pas reçu de courriel de notre part, merci également de vérifier votre boîte SPAM. Parfois, nos e-mails peuvent être considérés comme SPAM.

Paiement

Le paiement s’effectue par carte bancaire portant le sigle Visa, Mastercard, American Express ou par PayPal.

Afin d’éviter l’accès de tiers non autorisés à vos données, Constantin Nautics France met en œuvre les techniques de chiffrement les plus modernes telles que Secure Socket Layer (SSL). SSL est un protocole standard reconnu sur internet qui permet un échange sécurisé de données. Toutes vos données de carte de crédit sont transmises à Constantin Nautics France sous forme chiffrée.

Préparation des commandes avec livraison Standard ou Colissimo avec signature
Nous garantissons une ÉXPÉDITION sous 72 heures ouvrables.
Les commandes sont préparées dans l’ordre d’enregistrement.
Il n’y a pas de préparation de commandes ou expédition de commandes le samedi, le dimanche, ni les jours fériés.
Attention! Afin de garantir des délais de livraison rapides, votre commande est traitée et expédiée dans un délai très court. Pour cette raison, une fois que votre commande a été validée, vous avez 3h pour faire de changements après ce délai plus aucune modification ne peut être apportée.

Voici les différentes étapes du suivi de votre commande :

“En cours” : Votre commande est prise en charge et sera traitée dans les plus brefs délais.

“En traitement” : Votre commande a été validée. Elle est désormais en cours de préparation par notre service logistique. Ou votre demande pour le changement du taille ou/et modèle a été effectue.

“Expédié” : Votre colis est sorti de notre entrepôt. Il est en cours d’acheminement jusqu’à votre domicile par l’un de nos transporteurs.

“Réceptionnée” : Votre retour a été réceptionné. Les délais de traitement pour votre retour sont de 3 à 7 jours ouvrables à partir du moment de la réception de votre retour ou à partir du moment de réception de votre paiement pour les frais de port .

“Annulée” : Votre commande a été annulée.

“Remboursée” : Votre commande est remboursée.

 

Acheter un chèque-cadeau

Le chèque-cadeau sera envoyé par e-mail au destinataire après le règlement de votre commande. Vous pouvez également écrire un message qui sera inclus avec votre chèque cadeau envoyé à l’adresse e-mail indiquée.

Comment utiliser votre Chèque cadeau

Notez le code de rachat qui a été envoyé via e-mail. Ensuite vous choisissez le produit pour lequel vous souhaitez utiliser le chèque-cadeau.
Après tapez le code du chèque-cadeau sur la page du panier avant de valider la commande.
Validez votre commande.

Attention! Il arrive parfois qu’un produit commandé ne soit plus en stock. Vous en serez informé par email, et serez remboursé du montant correspondant dans un délai maximum de quatorze (14) jours après avoir été averti de l’indisponibilité du produit.
Le remboursement s’effectuera par transaction inversée via le mode de paiement utilisé lors de votre achat initial.
Nous nous réservons le droit d’annuler votre commande pour un motif légitime notamment dans les cas suivants :
  • Lorsque qu’une erreur manifeste s’est glissée sur le produit et/ou le prix (par exemple lorsque prix manifestement dérisoire s’affiche et/ou lorsqu’il existe une erreur sur une des caractéristiques essentielles du produit) ;
  • Lorsqu’il existe un différend relatif au paiement de votre commande ;
  • Lorsque nous constatons une utilisation frauduleuse de nos avantages.
Service après ventes
Si vous avez des questions concernant votre commande ou si vous avez un problème avec une commande que vous avez passé sur notre site, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à info@constantinnautics.fr en indiquant votre numéro de commande et une brève description de votre problème.
Vous recevrez une réponse sous 72 heures ouvrables (du lundi au vendredi). Les e-mails arrivant le week-end sont traités par ordre chronologique à partir du lundi.
Gardez à l’esprit que pendant les week-ends et les jours fériés, le délai de nos réponses peut être plus long. Le Service Apres Ventes n’est pas disponible pendant le samedi, le dimanche, ni les jours fériés.
Note d’achat!
Pour éviter les problèmes après-vente, veuillez faire attention aux informations fournies pour chaque bracelet : taille, couleur, type d’emballage, etc.
Avant d’acheter, veuillez choisir la taille des bracelets après avoir parcouru notre guide de mesure:

Ne choisissez pas la taille d’un bracelet sans mesurer le poignet, ni en vous basant sur la longueur des bracelets ou de montres d’autres entreprises.

Attention! Nos produits ne conviennent pas aux enfants.
Risque d’étouffement!

Notre équipe du Service Apres Ventes est est prête à vous aider avec plaisir et de la meilleure façon possible.

Pour toutes questions où détails sur le processus d’achat en ligne veuillez nous contacter par e-mail à info@constantinnautics.fr et nous vous répondons dans le plus brefs délais.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à notre entreprise et à nos produits !
L’équipe Constantin Nautics France
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