COMPTE CLIENT

Après la connexion à votre compte client, vous pouvez accéder à votre historique de commandes, téléchargement de votre facture, modifier les adresses de facturation et de livraison, gérer votre abonnement à la Newsletter out gérer vos outils de gestion des données personnelles. Il est aussi possible de passer facilement d’autres commandes sans devoir retaper vos données personnelles.
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EXPEDITION

Pour les livraisons en France, Outre-Mer et dans l´UE, nous utilisons les services de La Poste en lettre suivie ou Colissimo.

Toutes les commandes effectuées sont transmises directement à notre centre d’expédition. Normalement, la commande sera transmise à La Poste ou Colissimo sous 72 h ouvrables. Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevras une notification par e-mail avec le numéro de suivi attribue a votre commande . Il n´y a pas d´expédition le week-end ou les jours fériés.

LIVRAISON

Pour les envois nationaux en France Métropolitaine, DOM-TOM, Monaco, Luxembourg, Andorre, ainsi que pour les envois en Suisse, en Belgique et en Luxembourg, nous utilisons les services de La Poste ou Colissimo.

La livraison pour la France a lieu sous 2 à 7 jours ouvrés* et pour les pays suivants : la Suisse, la Belgique, Luxembourg, Espagne sous 2 à 10 jours ouvrés*.
Lors de la livraison en Suisse, le dédouanement peut entraîner des retards et des coûts supplémentaires.
*Délai à titré indicative
Cependant nous vous informons qu’en tenant compte de la situation actuelle, que la livraison de votre colis connaîtra probablement un retard, que nous ne sommes pas en mesure d’estimer précisément à ce jour et nous nous en excusons.

  • Livraison standard en Lettre suivie
    Les frais de port, vers France Métropolitaine, Monaco et Andorre, L’Outre-Mer(Guadeloupe, Martinique, Mayotte, La Réunion, Guyane) Saint-Pierre et Miquelon, Saint Martin, Saint Barthélemy, pour la livraison standard sont en valeur de 4.5€, prix en conformité avec les tarifs pratiqué par La Poste dans la journée d’expédition pour une lettre suivie.
  • Livraison standard en Lettre suivie internationale
    Les frais de port, vers Belgique, pour la livraison standard sont en valeur de 5.50 €, prix en conformité avec les tarifs pratiqué par La Poste dans la journée d’expédition pour une lettre suivie.
  • Colissimo avec signature
    Les frais de port, vers la France Métropolitaine, Monaco et Andorre, en Colissimo avec signature sont en valeur de 9 €.
    Les frais de port, vers L’Outre-Mer(Guadeloupe, Martinique, Mayotte, La Réunion, Guyane) Saint-Pierre et Miquelon, Saint Martin, Saint Barthélemy, en Colissimo avec signature sont en valeur de 9,30 €.
    Les frais de port, vers Luxembourg, Espagne, Suisse, Belgique aussi dans d’autres pays où Constantin Nautics n’est pas présent, en Colissimo avec signature sont en valeur de 12,90 €.

Les frais de port sont offerts à partir des 50€d’achats pour les commandes livré en France Métropolitaine, DOM-TOM, Monaco,Luxembourg, Andorre.

Les frais de port sont offerts à partir des 85 €d’achats pour les commandes livré en Espagne, Belgique, Suisse et aussi dansd’autres pays où Constantin Nautics n’est pas présent.

Nous livrons en France Métropolitaine, DOM-TOM,Monaco, Andorre, Belqique, Luxembourg, Espagne, Suisse aussi dans d’autres paysoù Constantin Nautics n’est pas présent. Les livraisons sont réalisées via lesservices de La Poste, votre commande sera livrée uniquement les jours ouvres deLa Poste.

MAGASINS PARTENAIRES

Vous trouverais la liste de magasins partenaires en bas, au milieu, de notre boutique en ligne. Informez-vous au préalable pour savoir si le magasin de votre choix a le produit souhaité en stock, car tous les partenaires ne proposent pas la totalité de notre offre.
Magasins Partenaires CN

Étant donné que les magasins sont des distributeurs indépendants et autonomes, ce sont eux qui décident eux-mêmes des articles à inclure dans leur gamme. Par conséquent, nous vous recommandons de contacter au préalable le magasin concerné et de demander la disponibilité des articles souhaités.

COMMANDE

Après avoir commandé dans notre boutique en ligne, vous recevrez par courrier électronique votre confirmation de commande. Si vous ne l’avez pas reçu cela peut être dû à l’une des raisons suivantes:

  • La mauvaise adresse ou une autre adresse électronique ont-elles été entrées ?
  • L’e-mail a-t-il atterri dans le dossier SPAM de votre compte e-mail?
  • La commande n’a pas été complétée avec succès. Merci de vérifier dans votre compte utilisateur sous ”mes commandes”, si la commande a été enregistrée dans notre système. Si ce n’est pas le cas, merci de passer une nouvelle commande.

Si aucun des cas décrits ne s’applique, merci de patienter un jour de plus. Vous recevras généralement une autre notification concernant votre commande dans ce délai. Si ce n’est pas le cas, merci de contacter notre service clientèle.

Afin de garantir des délais de livraison rapides, votre commande est traitée et expédiée dans un délai très court. Pour cette raison, une fois que votre commande a été validée, vous avez 3h pour faire de changements après ce délai plus aucune modification ne peut être apportée.

• “En attente” : Votre commande est prise en charge et dans les plus brefs délais sera traitée.
• “En traitement” : Votre commande a été validée. Elle est désormais en cours de préparation par notre service logistique. Ou votre retour est prise en charge et sera traité dans les plus brefs délais.
• “Expédié” : Votre colis est sorti de notre entrepôt. Il est en cours d’acheminement jusqu’à votre domicile par l’un de nos transporteurs.
• “Annulée” : Votre commande a été annulée.
• “Remboursée” : Votre commande est remboursée.

Une fois votre commande emballée et prête à être expédiée, vous recevrez une notification par e-mail. Le numéro de suivi sera actif dès que le transporteur aura récupéré et numérisé votre colis. Si votre numéro de colis apparaît comme « inconnu », pas de panique, cela signifie que votre colis n’a pas encore été remis à La Poste. Il faut parfois attendre jusqu’à 24H après la réception du numéro de suivi avant de pouvoir obtenir le suivi en ligne. Nous vous conseillons de revérifier quand le statut de votre commande change en EXPÉDIÉ.

Malgré tout le soin apporté dans la préparation du colis, des erreurs peuvent exceptionnellement exister, si c’est le cas nous vous invitons à contacter le service clientèle. Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
Vous pouvez nous contacter via la section « Contactez-nous » depuis notre site internet ou également nous contacter par e-mail à [email protected].
Nous vous informons que le délais de répons est du 72 heures ouvrables. Nous ferons au mieux pour répondre à votre demande.
« Contactez-nous »

Si vous avez reçu un article erroné ou défectueux, vous devez contacter le service clientèle depuis la section « Contactez-nous » ou par e-maiul à [email protected] Nous vous demandons également de nous fournir une photo du défaut, que vous pouvez télécharger pendant l’envois de votre message. Après l’envois de message, nous vous contacterons ou pour vous informer d’envois de l’article intact ou pour vous donner la procédure pour le changement de produit erroné dans les plus brefs délais.
« Contactez-nous »

Le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception de la marchandise. Dans ce cas, signale-le au préalable auprès du service clientèle. Après écoulement de ce délai, un remboursement du prix d’achat n’est plus possible.

Termes et conditions

PAIEMENT

Le paiement s’effectue par carte bancaire portant le sigle Visa, Mastercard, American Express ou par PayPal. Afin d’éviter l’accès de tiers non autorisés à vos données, Constantin Nautics France met en œuvre les techniques de chiffrement les plus modernes telles que Secure SocketLayer (SSL). SSL est un protocole standard reconnu sur internet qui permet un échange sécurisé de données. Toutes vos données de carte de crédit sont transmises à Constantin Nautics France sous forme chiffrée.

Oui, le paiement par PayPal est possible. Après avoir terminé votre commande chez Constantin Nautics, vous serez comme toujours dirigé vers PayPal pour le paiement.

CHOISIR LA TAILLE

Pour connaitre votre tour de poignet nous vous invitons à Télécharger notre metre ruban à imprimer ou Visiter la section Choisir la Taille
Metre Ruban Constantin Nautics

Choisir la taille

Si vous souhaitez faire un cadeau à une personne et que vous puissiez avoir une idée des mesures standards pour les bracelets, nous vous donnons ci-dessous les mesures standards pour femme, homme afin que vous sachiez quelle taille choisir.
– 1. Bracelets pour femme
Les bracelets pour femmes ont une taille standard d’environ de 16 ou 17 cm. S l’on souhaite un port ample sur une morphologie classique, on pourra opter pour un bracelet de 17 centimètres.
– 2. Bracelets pour homme
Les bracelets pour hommes ont une taille standard d’environ 19 à 21 cm de long. Les plus petites tailles peuvent être de 18 cm et les plus grandes de 22 cm.

SERVICE CLIENTELE

Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. Vous pouvez nous contacter via la section « Contactez-nous » depuis notre site internet ou également nous contacter par e-mail à [email protected].
Vous recevrez une réponse sous 72 heure ouvrable (du lundi au vendredi). Les e-mails arrivant le week-end sont traités par ordre chronologique le lundi.

Les bracelets peuvent être lavés à la main avec de l’eau froide et la lessive pour les couleurs, à condition d’avoir préalablement retiré les fermoirs métalliques lorsqu’ils sont amovibles. Retrouvez nos conseils d’entretien : Conseils d’entretien bracelets Constantin Nautics
Vous pouvez également faire appel aux professionnels de notre Service Après-Vente pour plus d’infos.

Vous pouvez acheter une manille ou une vis en vous rendant dans la catégorie Accessoires

Nos bracelets résistent à l’eau mais dans un souci de tenue dans le temps, nous vous déconseillons le contact avec des substances contenant des matériaux volatiles, de l’eau javel (l’eau de robinet, piscine), de l’alcool (y compris les cosmétiques, parfums) peut endommager votre bracelet et peut produire un vieillissement et une décoloration prématurés.
Conseils d’entretien bracelets Constantin

Nos bracelets résistent à l’eau mais dans un souci de tenue dans le temps, nous vous déconseillons le contact avec l’eau, car les bracelets sont composés d’éléments en cuir.
Conseils d’entretien bracelets Constantin

NOS PRODUITS

Nous ne proposons pas des services de personnalisation de produits.

Un produit peut être en rupture de stock, suite aux plusieurs raisons :
• Faible demande
• La taille n’est plus en stock, et nous attendons le réapprovisionnement
• Nos fournisseurs ne peuvent plus produire un seul matériau que nous utilisons dans le processus de fabrication du produit final
Nous vous invitons de contacter le service clientèle depuis la section« Contactez-nous ».

Constantin Nautics confectionne des bracelets à partir de cordages utilisés dans le domaine de la voile et du nautisme ou à partir du cuir. Les fermoirs Constantin Nautics sont fabriqués à partir d’acier inoxydable.

Tous les produits Constantin Nautics sont des créations originales fabriquées à la main dans l’Union Européenne. Nos ateliers sont situés en Allemagne et Roumanie.

Constantin Nautics collabore directement avec la cristallerie Swarovski pour confectionner des bracelets incrustés des célèbres cristaux. Le certificat figurant en bas de cette page atteste de notre collaboration directe avec Swarovski. Pour chaque bracelet Swarovski BeCharmed acheté nous vous donnons un certificat d’authenticité de la part du Swarovski. Et grâce à ce certificat vous pourrez vérifier la provenance du cristal.

Seul le certificat de garantie délivré par Constantin Nautics atteste de l’authenticité de nos produits. Encas de doute sur l’authenticité d’un produit, de nombreuses copies ou contrefaçons étant commercialisées. Un hologramme 3D appliqué sur chaque certificat d’authenticité délivré par Constantin Nautics garantit l’originalité et la qualité de nos produits.

RETOUR OU ECHANGE

Dans le cadre de la garantie ou du délai légal de rétractation, il est possible de :
• échanger un bracelet marin contre le même modèle mais dans une taille différente,
• échanger un bracelet marin contre un modèle différent de même valeur (prix de base, prix du produit sans remise)
• retourner définitivement un ou plusieurs bijoux et demander un remboursement

Si le produit que vous avez commandé ne répond finalement pas à vos attentes, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours* à compter de la réception de votre bracelet. Ou si votre bracelet n’est pas à votre taille, vous disposez de 60 jours à compter de votre date d’achat pour nous le renvoyer.
*Le produit doit nous être retourné à l’état neuf.
Toute commande qui fait l’objet d’une demande de remboursement et avoir reçu un bracelet marin/ porte clef à titre commercial doit être retourner en totalité (produit/s commande/s et produit reçu comme offre commerciale). Sinon le produit sera déduit en valeur du prix d’achat total d’un bracelet nautique/porte clef, soit moins 34,90/9,90 euros.

Veuillez noter que les articles qui ne vous conviennent pas à vous sont voués à être recommercialisés pour convenir à d’autres clients qui, comme vous, s’attendent à recevoir un article à l’état neuf.
Merci de votre compréhension.
Echange et Retours de produit

Tous les frais de retour sont à votre charge. Si vous souhaitez le remboursement de votre commande ou un changement de taille/produit, merci de bien vérifier d´avoir mis le Formulaire en question à l´intérieur du colis avant de l´envoyer.
Echange et Retours de produit

L’adresse de retour est :

Constantin Nautics France
46 rue de la Sologne
68270 WITTENHEIM

Nous vous informerons dès que nous aurons traité votre retour. Jusqu’alors, nous n’envoyons pas d’avis à la réception du retour. Vous recevrais de toute façon un e-mail dès que la première étape de votre retour est traitée.

Dès que nous aurons traité votre retour (10 à 14 jours ouvrés), nous rembourserons sous 30 jours la somme par le moyen de paiement d’origine. Si le paiement a été effectué par carte de crédit, le remboursement sur votre compte peut prendre jusqu’à 10 jours selon l’institut de crédit.