Conseils d'entretien bracelets Constantin Nautics

Conseils d'entretien de vos bracelets Constantin Nautics

Constantin Nautics confectionne des bracelets à partir de cordages utilisés dans le domaine de la voile et du nautisme. Les fermoirs Constantin Nautics sont fabriqués à partir d'acier inoxydable (il peut néanmoins apparaitre de légères marques rouges superficielles au contact de l'eau salée, qui disparaitront facilement avec une simple friction avec un textile). Les bracelets peuvent être lavés à la main avec de l'eau froide et la lessive pour les couleurs, à condition d'avoir préalablement retiré les fermoirs métalliques lorsqu'ils sont amovibles. Concernant les bracelets dont les fermoirs ne sont pas amovibles (ancres), ils peuvent être lavés à la main avec de l'eau froide et la lessive pour les couleurs.

Attention ! Tout contact avec des substances contenant des matériaux volatiles, de la javel (l'eau de robinet, piscine), de l'alcool (y compris les cosmétiques, parfums) peut endommager votre bracelet et peut produire un vieillissement et une décoloration prématurés.

Les bracelets munis d'une ancre doré doivent impérativement être protégés de tout contact avec l'eau. Le certificat de garantie ne couvre pas les dommages qui pourraient intervenir sur les ancres suite à un contact avec l'eau.

DEVENIR UN DISTRIBUTEUR
b2b@constantinnautics.com